journal dessiné

Tuesday, January 16, 2007

Page33

2 Comments:

Blogger Matthieu Guével said...

j'aime bcp vs dessins. je fais suite à votre commentaire sur mon blog "rien ne presse". Fontenelle aborde moins spécifiquement la question de l'image que la question de la vision, un sujet proche, mais pas identique. Si la question de l'image vous intéresse, je vous invite à consulter l'article "image" dans le dictionnaire de la science classique sous la direction de michel Blay (Flammarion). Il existe aussi un petit livre en corpus GF "l'image" qui sont des bases d'une réflexion. on peut en reparler. mg

11:50 AM  
Blogger pop corn said...

Merci. Je réfléchis en dilettante, loin d'envisager une thèse ou un mémoire sur la question. Simplement concerné entant qu'artiste de l'image. J'ai le GF dont vous parlez, choix de textes de Laurent Lavaud. Peut-être si j'en trouve l'occasion je me pencherai sur Fontenelle la vision et l'image entretenant des rapports complexes.

8:33 AM  

Post a Comment

<< Home